Bonne surprise...

Publié le par valalex

Ce matin, en arrivant, il y avait des charpentier sur le toit des garages


Un vrai jeu de légo pour le montage (c'est eux qui le disent!)

Sinon, on est venu poser les tablettes intérieur des fenêtres


Ainsi que les portes des sous sols


Intérieures


Et celle qui donne sur l'escalier extérieur

Pendant ce temps, je fini le mur de l'angle du garage!


On ne va pas mnter plus haut! Il doit encore y avoir la couvertine. Ensuite on verra lors de la remise de la terre quelles plantes je vais trouver pour cacher ce gros bloc de béton sous le garage!!!!
Il y a du béton derrière le mur avec de la ferraille.
On a fini le deuxième escalier qui donne sur le jardin, ils ont mis les joins des encadrements de fenêtres.
Et En fin de journée, la charpente du toit du garage est terminée.


Maintenant on va attendre sur le ferblantier!
Et mari chéri va avoir de la peinture à faire!
J'ai commencé mon premier mélange à sec pour la finition! Je bosse ce soir mais j'espère commencer mon 1er mur demain!!!! J'ai la trouille!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore un planning bien chargé!! Gros bisous et bon courage à vous deux!!
Répondre