Avant de partir en vacances

Publié le par valalex

Et oui, les vacances sont terminées et il a fallu reprendre les choses en main (surtout dans le jardin).

Je te rassure Béa, mon potager n'a pas souffert de la canicule car ma belle maman est venue tous les deux jours pour l'arroser! Heureusement d'ailleurs sinon il n'aurait pas tenu avec la chaleur qu'il a fais ici.

Alors le voici le jour avant que nous ne partions

 

50001-copie-2.JPG

 

40001-copie-2.JPG

 

Mes plants de tomate ont bien poussé et les tomates ont déjà une bonne taille

 

10001-copie-1.JPG

 Les dentellées

 

20001-copie-2.JPG

Les cerises

 

30001-copie-1.JPG

Les rondellos

 

70001-copie-2.JPG

 

Les pigments grandissent mais sont encore vert

 

60001-copie-2.JPG

 

La courge prend ses aises mais pas encore de "fruit"

 

 80001-copie-2.JPG

 

Les courgettes fleurissent ça promet encore de jolies courgettes

 

90001-copie-2.JPG

 

Et le plant d'aubergine est en fleurs!

 

Quand aux talus, les plantes poussent bien et prennent leurs aises aussi! Pourvu qu'il n'y aie pas trop de mauvaises herbes en rentrant!!!

 

560001.JPG

 

570001.JPG

 

Et bien on peut toujours rêver!!!!La nature n'en fait qu'à sa tête!

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Valérie, moi je suis rentrée lundi soir. Ton jardin est magnifique. Cela fesait 2 jours que je pensais à toi......! Alors bienvenue chère amie, ravie de te lire à nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre