Ma nouvelle broderie...

Publié le par valalex

Non, je ne me suis pas trompé de blog, mais pour celles qui me suivent sur l'autre blog "Lin et Chocolat", vous comprendrez mieux quelle sorte de broderie je fais en ce moment!

Bon, je vous montre

 

470001.JPG

 

Et oui, encore un mur! Evidemment, j'ai du aller rechercher des blocs mais comme d'hab, je n'en ai pas assez! Mais au moins, on peut enchainer avec la suite!

 

Mais voyons plutôt ce qui a déjà été fais jusqu'à maintenant

 

450001.JPG

 

 Les terrasses sont terminées, il ne reste que les boulets le long de la façade à mettre

 

490001.JPG

 

ça donne, hein!

 

Mais non, pas de voyeurs car il y aura une pallissade!

 

480001.JPG

 

 

La suite ce sont les bordures avant le bitume. Oui, je sais, ce serait plus jolis avec des pavés mais après bientôt une année passé à voir tomber des arbres les feuilles, les ...je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est vachement collant et les ces fruits,....enfin ce sont des frênes alors vous voyez peut être de quoi je parle. Tout ça pour dire que ce sera plus pratique d'entretien avec du bitume!

 

En attendant de voir la suite, voici mes cerises

 

440001.JPG

 

 Et oui, chez nous elles sont encore toutes petites et vertes!

 

A bientôt

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bon courage pour la suite de tes aménagements, quel boulot !!!! Il y a encore bien à faire. Mais il est veai que lorsque l'on est l'heuruex propriétaire d'une villa il y a toujours quelques chose<br /> à faire, à remettre en ordre, à dèpanner etc...<br /> <br /> <br /> A bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu en auras vite des kilos à récolter!!!<br /> <br /> <br /> C'est beau avec les terrasses et les murets...<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre