Mon petit potager 1

Publié le par valalex

Et oui, il avance mon petit potager!

 

380001.JPG

 

Mais il prend du temps à réaliser! Comme dirait mon mari, je me complique la vie à mettre une bordure mais je n'ai pas envie de voir se mélanger la terre et les gravillons! C'est mon petit Villandry à moi!!!!hihihih on peut rêver!

 

Sinon, pendant que je cuis au soleil, les talus verdissent

 

370001.JPG

 

Et les fleurs pointent le bout du nez

 

400001.JPG

 

Il y en a qui restent au sol

 

420001.JPG

 

D'autres qui grimpent

 

et il y a au moins 5 couleurs différentes

 

390001.JPG

 

410001.JPG

 

Heureusement, maintenant, il pleut, parce que le sol est sec!

 

Sinon, j'ai aussi replanté mes pivoines. Trois plants dans les tons fuschia à blanc pour un beau bouquet (si ils se plaisent!)

 

 

430001.JPG

 

Pas de panique, ils ne sont pas à l'ombre, la photo a été prise tôt le matin! Ils ont le soleil presque toute la journée et ils me cacheront peut être la parabole!

 

Bon, je profite qu'il pleut, pour reprendre la couture. Je ne peux de toute façon pas avancer le potager car je n'ai plus de gravillon!

 

A bientôt

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et ta parabole, elle pousse aussi, hi hi ?!! Bravo, ma Valynette, il est beau ton jardin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> je te comprend très bien, moi aussi j'ai l'art de couper les cheveux en quatre !!!!!!! Alors moi ton potager je le trouve superbe et si royal. Bisous très chaleureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais ça pousse très bien, c'est super!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les pivoines....superbes en bouquet....<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup!! Et en plus de ça, tu n'auras pas les patounes sales pour faire tes petites récoltes!! Bisous et bonne couture. Moi c'est repas à la maison avec une copine, dommage pour la<br /> terrasse, il ne fait pas assez chaud et beau chez nous aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre