Nous avons de la chance...

Publié le par valalex

Ici il fait grand beau! Les terrassiers continuent d'avancer du côté de l'entrée! Pendant ce temps, je me suis attelée à une autre "broderie"...

 

520001.JPG

 

Et non, pas de mur pour cette fois mais la terrasse du cabanon! Et j'ai fait tout toute seule! Il reste encore les finitions de pourtour

 

Vous me croirez si je vous dis que je suis "morte". Demain, pas question de bouger!

Zut, j'ai encore des dalles à déplacer! Grrr, j'en peux plus! Je veux me poser!!!!

Bonne nuit, je vais me coucher!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et bien je comprends que tu sois moulue et que tu n'aies plus le temps de coudre !! tu me fais penser à ma tante !! Elle a un chalet aux Pleïades et elle a tout refait  elle-même !! Y<br /> compris son étang !! J'admire !!! .. Ton cabanon est trop mignon !!! <br /> <br /> <br /> Bisous il faut que je file au tennis !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'embauche quand tu veux, hi hi !!! Bisous et bravo, c'est superbe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon message est tout mélangé. J'ai dû cliquer trop vite.<br /> <br /> <br /> A toi de le remettre dans l'ordre !!!<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¨
<br /> <br /> Je viens faire ma curieuse.<br /> <br /> <br /> Ouh la la, quelle polyvalence ! Ca prend forme dis donc !<br /> <br /> <br /> C'est très sympa comme jardin. Vous avez un gd terrain.<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi ça avance. Le jardin est engazonné et comme il pleut quasiment tous les jours, la pelouse est déjà haute. Nous avons bcp moins de terrain que vous puisque nous sommes en pleine<br /> ville. Je ne sais même pas où je vais pouvoir planter un groseiller !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous et bon we.<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> Les peintres arrivent la semaine prochaine pour attaquer toutes les peintures. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou. Je viens aussi ici. Chapeau pour la terrasse. Tu es même douée pour le "gros oeuvre". Il faut quand même penser à te reposer. La santé c'est important. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre