L'arrière est goudronné!

Publié le par valalex

Et oui, ça y est, les extérieurs ont une fière allure maintenant! Les plantes dans les talus se développent bien

 

540001.JPG

 

Même trop bien car on est envahi de mauvaises herbes! C'est le résultat du temps...pluie, soleil,pluie...mais les autres plantes se développent bien alors qu'est ce que quelques heures à arracher des mauvaises quand on voit de jolies plantes et de jolies fleurs...

 

550001.JPG

 

 

Et comme on peut l'apercevoir, le bitume est "coulé"!

 

530001.JPG

 

 

Et voilà, on a pratiquement terminé. Enfin, il reste encore les couvertines à coller sur le muret de la terrasse, faire les marches qui montent vers le potager, attendre la terre végétale pour refaire le talus devant et mettre au bas de la bordure, ....mais le plus gros est fait! YEs

 

Ah oui, j'ai oublié que je dois encore placer 4 lampes!!!grrr mais il y a toujours quelques chose à faire !!!!

 

Allez, je me repose un peu (un peu de couture pour se changer les idées) et puis je m'y remet!!! en plus il pleut! Beurkk!

 

A bientôt

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bientôt terminé, plein d'images dans les yeux et d'inspiration pour moi aussi .... même si la fatigue doit sérieusement à se faire sentir, tu peux être fière de ton oeuvre. Mais ... dans quoi<br /> vas-tu te lancer après tout ça ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tous vos efforts récompensés!!!! C'est formidable!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hummmm tout ça prend tournure en effet<br /> <br /> <br /> c'est tres beau et bcp de volonté.<br /> <br /> <br /> il pleut aussi en touraine c'est desolant..........<br /> <br /> <br /> gros bisoux  vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre