Mon potager 2

Publié le par valalex

J'en suis gaga. Je surveille la poussée des plantes avec grande attention! Et voilà les dernières évolutions

 

80001-copie-1.JPG

 

Mes plants de tomates ont bien repris et sont en pleine forme. J'ai compris ce qu'il fallait faire parce qu'avec se qu'ils disent dans les bouquins, c'est pas toujours évident!

Du coup, les branches des futures tomates prennent plus de forces et voilà les premières fleurs!!!

 

70001-copie-1.JPG

 

60001-copie-1.JPG

 

Et en parlant de fleurs en voici d'autres!

 

50001-copie-1.JPG

 

Ce sont des fleurs de courgette qui vont finir en beignets ce soir!!!!

 

Et même si les feuilles de courgettes leur fait de l'ombre (hum, avec la pluie que l'on a ces jours, elles on plutôt été protégé), la salade à tondre pousse bien

 

40001-copie-1.JPG

 

 Par contre le pigment à côté est un peu étouffé mais ça ne l'empèche pas de me préparer de jolis fruits!

 

20001-copie-1.JPG

 

 Sinon, le cassis me promet de jolis fruits

 

90001-copie-1.JPG

 

La lavende donnent des fleurs!!!

 

540001-copie-1.JPG

 

Et puis, une inespérée! Plantée à l'automne en bulbe, elle avait sorti des feuilles et puis plus rien et voilà qu'elle prend forme et me sort une jolie fleur!

 

540001_1.JPG

 

de plus près

 

550001-copie-1.JPG

 

 Petit iris wallpaper. Rien a voir avec les iri vu au chateau des iris mais je suis super contente qu'il aie sorti une fleur tout de même!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu peux être fière de ton potager (il a bien meilleure mine que le mien), tout comme tu peux être fière de ta maison... Mais que vas-tu faire de tout ce temps libre, maintenant ?!! Viens chez<br /> moi, si tu veux, j'embauche !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que e promesses pour de futurs délices!<br /> <br /> <br /> Bisous, Val...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhh que c'est agréable de voir pousser son jardin, et tu apprécieras encore plus quand tu y gouteras!! Bisous et bonne fin de dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre