Bientôt l'heure de la récolte!

Publié le par valalex

100001-copie-2.JPG

 

Jolie bête, n'est ce pas! Et maintenant, j'en ai une qui pousse tellement que l'on pourra la confondre avec un concombre!!!

 

J'ai aussi voulu faire sècher de la menthe mais le résultat ne me plait pas.

 

110001-copie-2.JPG

Là elle est encore fraiche! Maintenant, elle est toute noire!!!!

 

J'ai récolté les cassis. J'y ai rajouté le peu de groseilles rouges que j'ai cette année et je me suis demandé quoi en faire! Et pourquoi pas un coulis! J'était fière de la quantité de cassis récolté cette année alors que les plantes sont restées dans pot d'origine tout l'hiver! Mais c'était encore bien peu pour faire un coulis, j'ai donc acheter des groseilles suplémentaire du commerce (je ne recommencerai plus, promis...) pour faire le coulis!

 

Et ma plus grande fiertée.....ce sont mes plants de tomates...

 

Et voici à ma plus grande surprise

 

120001-copie-1.JPG

 

Mes premières tomates (oui, bon, il faudra encore du temps pour qu'elles aient la taille et la couleur normale mais il y en a , c'est déjà ça! celles là, ce sont les rondellos (rondes, normales)cerises en grappes

 

130001-copie-1.JPG

 

 Future dentellée (variété ancienne)

 140001.jpg

 

Et Rondello (bonne taille, ronde)

 

A suivre...

 

Même si je suis inquiète parce que nous partons la semaine prochaine!!!!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il faudrait que tu trouves un gentil voisin ou un de tes familiers pour arroser tout ça.... Ce serait trop dommage....<br /> <br /> <br /> Bisous Vla...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre